Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et ses lubies
Albums Photos
Derniers commentaires
8 février 2007

C'est presque le WE!

Jeudi soir, on y croit presque, le WE arrive! Après une telle semaine on aimerait imaginer un WE entier au lit à ne rien faire - sauf dormir ;) Mais bon, cela fait longtemps que nous ne sommes pas descendus voir nos parents alors...Nous voilà en train de faire une dernière machine de linge et on va préparer notre sac: j'emmène ma cigogne car je suis très en retard en point de croix et par contre je ne sais pas si je prends mon mac... Oh joie! J'ai reçu mon cosmo hier donc à moi la lecture de mon magazine au coin du feu! Le WE s'annonce bien! Il faut juste que je fasse effectivement notre sac...!!!
Publicité
Commentaires
Mimi et ses lubies
Publicité
Archives
Publicité