Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi et ses lubies
Albums Photos
Derniers commentaires
4 février 2007

C'est Dimanche!

Aujourd'hui c'est Dimanche, et les crêpes s'imposent! Et oui! Donc direction le marché pour aller chercher de bons oeufs frais. Ensuite la recette de base: 200 gr de farine 2 gros oeufs 1 pincée de sel 20 cl de lait J'en ai fais pour déjeuner - et j'ai préparé en parallèle qq champignons dans une poele avec qq oignons et des lardons. Cela mis sur la crêpe, avec un peu de fromage rapé, un délice! Ensuite avec le reste de pâte: on rajoute un sachet de sucre vanillé et un peu de rhum. En dessert: crêpe à la cassonade! Maintenant, un peu de repos et en attente de mon homme (je l'ai envoyé chercher de la farine chez l'épicier du coin), car je dois commencer à attaquer mes préparatifs pour le menu de demain soir: un cake pruneau-lardons pour l'apéritif, les gyoza pour l'entrée (raviolis japonais) et le cake au thé vert pour le dessert. C'est bien entendu les gyoza qui vont nous demander le plus de temps mais qui auront le plus de succès! Les recettes et les photos à suivre ;)
Publicité
Commentaires
Mimi et ses lubies
Publicité
Archives
Publicité